Les Bisons de Granby de la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) ont annoncé avoir procédé à une signature importante mercredi soir, celle de Maxime Villemaire.
« À date, je n’ai seulement entendu que de belles choses au sujet de l’organisation de Granby. J’ai vraiment hâte de débarquer chez vous,» a révélé Maxime Villemaire, dans le communiqué de l’équipe.
L’ancien attaquant des 3L de Riviere-du-Loup avait été le troisième choix au total du dernier encan de la LHSAAAQ, alors que les Bisons de Granby avait fait sa sélection.
Villemaire a pris une année sabbatique en 2022-2023. Lors de sa dernière saison d’activité en 2021-2022, il avait amassé 19 points en 20 parties avec les 3L de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).
Maxime Villemaire représente un grand coup pour Granby, lui qui attirera sa part de spectateurs lors de la prochaine saison. L’attaquant est un gagnant et il l’a prouvé dans le passé, puisqu’il a gagné la Coupe du Président dans la LHJMQ avec les Sea Dogs de Saint John en 2012, en plus d’avoir remporté la Coupe Vertdure en 2015 avec Thetford et en 2016 en Rivière-du-Loup.
Crédit photo: Martin Bligh