(Denis Boisvert) – La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mercredi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.
Nathan Larose des Pétroliers du Nord monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire avec une récolte de trois buts et trois mentions d’aide le week-end dernier. En plus d’inscrire un tour du chapeau, Larose a également marqué sur le jeu de puissance et conservé un différentiel de +6.
La deuxième étoile de la semaine est décernée à Dannick Paquette des Pétroliers du Nord. Auteur de quatre buts et une mention d’aide, l’attaquant de 32 ans a lui aussi inscrit un tour du chapeau, marqué à une reprise sur le jeu de puissance et mis les gardiens adverses à l’épreuve à 10 reprises.
Il fallait bien un autre tour du chapeau pour compléter les étoiles de la 14e semaine d’activité. C’est ce qu’Anthony Verret du Cool FM de St-Georges a réalisé face aux 3L de Rivière-du-Loup tout en inscrivant le but gagnant.
Les performances de Marc-André Tourigny des Bâtisseurs de Montcalm et de Yannick Tifu du Cool FM de St-Georges ont également été considérées.