PUBLICITÉ

23 octobre 2019

Les premières de la LNAH cette saison
Olivier Caouette, Sasha Pokoluk et Étienne Marcoux, sont les Étoiles de la semaine

Photos : Steve Gauthier, Hugo Cotnoir et Assurancia de Thetford



La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les trois étoiles de la première semaine d’activités de la saison 2019-2020

Olivier Caouette des Éperviers de Sorel-Tracy monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. Vendredi soir face aux Marquis de Jonquière, Caouette a inscrit ses deux premiers buts en carrière dans la LNAH. Il a terminé la rencontre avec un différentiel de +2 et quatre lancers en direction des gardiens adverses.

Le défenseur des Pétroliers du Nord Sasha Pokoluk hérite de la deuxième étoile de la semaine grâce à une performance de trois buts dont un sur le jeu de puissance. Pierre angulaire de la défensive des Pétroliers, Pokoluk est un élément important de la formation dirigée par Pierre Pelletier.

La sélection hebdomadaire est complétée par le gardien de but recrue de l’Assurancia de Thetford Étienne Marcoux. À son premier départ dans la LNAH, Marcoux a repoussé 27 des 29 lancers des joueurs des Marquis en route vers sa première victoire. Il termine le match avec un moyenne d’efficacité de 0,931.

Les performances de Guillaume Decelles des 3L de Rivière-du-Loup, d’Alexandre Quesnel des Marquis de Jonquière et de François Bouchard des Pétroliers du Nord ont également été considérées.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020