PUBLICITÉ

26 octobre 2019


Les Éperviers vont chercher une 2e victoire à Rivière-du-Loup






Sorel-Tracy – le 25 octobre 2019 – Après avoir vaincu les Marquis en ouverture de rideau à Sorel-Tracy vendredi dernier, la troupe soreloise disputait son premier match sur la route à Rivière du Loup vendredi soir.Le premier de trois matchs en trois soirs. Après avoir pris les devants lors du premier vingt, les Sorelois n’ont jamais regardé derrière et ont quitté le centre Premier Tech avec les deux points dans une victoire au compte de 3-1.

La rencontre débute lentement pour les deux formations, les 3L essaient de s’imposer en territoire Sorelois, mais les Éperviers sont alertes et réussissent à contenir les attaques des locaux. Les Sorelois écopent de deux pénalités consécutives, mais le brio du désavantage numérique empêche les 3L de prendre les devants.

Lors d’un avantage numérique à la treizième minute, André Bouvet-Morrissette vient donner les devants à son équipe en marquant sur un tir des poignets. Mathieu Dumas et David Massé sont ses complices. En fin de période, Benjamin Lecomte et Maxime Villemaire en ont longs à se dire après un arrêt de jeu. Après 20 minutes les Éperviers sont en avant 1-0 dans la rencontre.

Lors du second vingt, les Éperviers doivent à nouveau bien se défendre sur les unités spéciales alors qu’Étienne Brodeur et Maxime Ouimet seront chassés tous les deux en début et mi-période. Le quatuor défensif effectue le travail à merveille et réussit à limiter les dégâts en empêchant les locaux de s’inscrire au tableau d’affichage. Le second vingt se termine alors que les Éperviers sont toujours en avant 1-0 dans le match.

Lors de la troisième période, le jeu reprend là où il a laissé, les Éperviers jouent un jeu plus hermétique afin d’empêcher les 3L de marquer le but égalisateur. À la huitième minute, David Massé vient marquer le second des Éperviers. En descente à deux contre un avec Thomas Beauregard, Massé choisi de tirer et comme le gardien des 3L avait triché l’option de passe, ce dernier est battu par le tir vif de Massé.

Un peu plus d’une minute plus tard, Dany Potvin reçoit un passe du revers de Charles Tremblay et Potvin tir au filet et bat le gardien des 3 L. David Poulin viendra voler le jeu blanc à Mathieu Dugsas en marquant avec six minutes à jouer, mais les Éperviers quitteront le Centre Premier Tech avec les deux points en poche et un gain par la marque de 3-1.

La 1re Étoile David Massé (SOR) (1 but, 1 passe)
La 2e  Étoile Mathieu Dugas (SOR) (28 arrêts)
La 3e étoile Janick Asselin (RDL) (1 passe)

Les Éperviers seront de retour à l’action ce soir à Sorel-Tracy À COMPTER DE 19H30, alors que les 3 L seront au Colisée Cardin pour un match retour faisant partie des fins de semaine rivalité.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020