PUBLICITÉ

08 December 2019

Éperviers de Sorel-Tracy
Les Éperviers s’inclinent à Thetford






Thetford – le 7 Décembre 2019 – Après avoir vaincu le Cool FM en Beauce vendredi soir, les Éperviers disputaient leur dernier match du week-end samedi soir à Thetford. Les Éperviers ont vu l’Assurancia marquer à quatre reprises avant que ceux-ci réussissent à percer le mystère Philippe Cadorette. Les Sorelois se sont inclinés par la marque de 4-1.

Lors du premier vingt, les Sorelois sortent avec intensité, la troupe de Christian Deschênes multiplie les attaques en direction du filet de Philippe Caodrette, mais ne réussissent pas à battre le portier de l’Assurancia. Lors d’un travail en zone ennemi, Charles Tremblay, Thomas Beauregard et Dany Potvin étourdissent les joueurs de l’Assurancia en s’échangeant la rondelle aux alentours du filet de Cadorette. 
Malheureusement, le gardien des locaux reste de glace devant sa cage.

Alors que la période est sur le point de se conclure, Hugo Carpentier vient donner les devants aux locaux en faisant dévier une rondelle dans sa chute devant le filet de Marc-Antoine Gélinas. Après 20 minutes de jeu, les Éperviers tirent de l’arrière 1-0.

David Lacroix décide de motiver sa troupe en début de second vingt, ce dernier vient livre tout un combat à Thomas Bellemare. Le combat se terminera avec une droite de Lacroix qui viendra faire plier les genoux de l’homme-fort de l’Assurancia. À la huitième minute, alors que Marc-Antoine Gélinas a immobilisé la rondelle sous lui, Vincent Dunn s’acharne pour pousser celle-ci et après s’être acharné pendant au moins 5 secondes la rondelle glisse derrière Gélinas et pénètre dans le filet le but est accordé par l’officiel. Une décision que la ligue Nord-Américaine devra revoir dans le futur. L’Asurancia en rajoute à la 16e minute quand Christophe Losier vient marquer son premier de la soirée en complétant un tic-tac-toe parfait. Après 40 minutes, les Éperviers tirent de l’arrière 3-0.

Lors de la dernière période, Losier marque son second de la soirée en avantage numérique. Les Éperviers ne lâchent toutefois pas prise avec deux minutes à jouer, Christian Deschênes retire Gélinas lors d’un avantage numérique et Antoine Houde-Caron vient percer le mystère Philippe Cadorette en marquant le premier des siens. C’est avec une défaite par la marque de 4-1 que les Éperviers quitteront Thetford.

Le prochain match des Sorelois aura lieu vendredi soir prochain alors que les Marquis de Jonquière seront de passage au Colisée Cardin. Le lendemain, la troupe de Christian Deschênes se rendra au Saguenay pour le second match de cette série aller-retour.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022