PUBLICITÉ

12 décembre 2019

Éperviers de Sorel-Tracy
Une série aller-retour face à Jonquière






Sorel-Tracy – le 12 décembre 2019 – C’est sur le coup de 20h vendredi soir que s’amorcera une série-aller-retour contre les Marquis de Jonquière. Pour la troupe soreloise, il s’agira d’une rencontre où l'animosité sera omniprésente entre ces deux formations entre lesquelles la rivalité s’est installée depuis des lunes.

Lors du dernier affrontement en début de saison, la rivalité entre ces deux formations avait pris toute une tournure. En effet, les deux équipes se sont retrouvées dans une mêlée générale. Cela fera assurément de la rencontre de vendredi à Sorel-Tracy, un match rempli d’action. Les Marquis s’alignent présentement au 5e rang de la LNAH avec 3 victoires en 13 rencontres. La troupe de Bob Desjardins s’amène à Sorel-Tracy afin d’arrêter la série de défaites. Ces derniers n’ayant pas trouvé la victoire lors des cinq derniers matchs.

Pour la troupe soreloise, il s’agit à nouveau d’un week-end déterminant. Les Sorelois devront continuer de bien figurer malgré l'infirmerie qui continue de déborder. Thomas Beauregard quant à lui a effectué son retour au jeu samedi dernier à Thetford. Les Éperviers devront avoir à l’œil les attaquants Alexandre Quesnel, Yannick Riendeau et Francis Verreault-Paul qui cumulent déjà 49 points à eux seuls depuis le début de la saison.

La rencontre de vendredi s’annonce donc pour être haute en émotion. C’est donc un rendez-vous vendredi soir dès 20 h au Colisée Cardin. Samedi soir, ce sera au tour des Éperviers de rendre la pareille à la troupe saguenéenne. Pour les amateurs qui aimeraient se procurer un exemplaire du livre de Daniel Lequin, ce dernier sera présent à l’entrée du Colisée avant la rencontre.

Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020