PUBLICITÉ

14 décembre 2019

Assurancia de Thetford
L'Assurancia l'emporte contre St-Georges sous une pluie de toutous

Dylan Labbé, première étoile du match / Photo : Jade Ampleman





Après avoir tiré de l'arrière 3-0 en première période, dont un but en désavantage numérique, l'Assurancia a finalement disposé du Cool-FM de St-Georges par la marque de 5-3 devant 1000 spectateurs. Il a fallu attendre à 15m15s du premier engagement pour que Dave Labrecque (Giroux, Labbé) provoque la pluie de toutous que la foule attendait avec impatience. C'était 3-1 après une période.

Ensuite, en toute fin de deuxième période, Christophe Losier réduit l'écart à 3-2 sur des aides de Bourque et Carpentier en avantage numérique. En troisième, après 1m59s de jeu, Vincent Dunn provoque l'égalité sur des passes de Labbé et Labrecque. Pierre-Luc Lessard (Tremblay, Lecours) donne ensuite l'avance aux locaux pour la première fois dans le match, c'est maintenant 4-3. Finalement, Joey Ratelle (Mimar, Carpentier) donne le but d'assurance aux siens dans un filet désert. Victoire de l'Assurancia 5-3.

Adam Russo a cédé 4 fois sur 34 lancers de Thetford alors du côté des hommes de Bobby Baril, Étienne Marcoux résistait 27 fois sur 30 tirs. Chacune des deux équipes a réussi un but en avantage sur cinq tentatives. En première période, Thomas Bellemare a soulevé la foule lors d'un combat contre Hubert Poulin alors que Kevin Bolduc se frottait à Dave Hamel quelques secondes plus tard. Les trois étoiles du match : 1. Dylan Labbé (TM), 2. Vincent Dunn (TM), 3. Keven Cloutier (STG).

Prochain match, sur la route, ce samedi 14 décembre à 19h20 à Rivière-du-Loup.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020