PUBLICITÉ

26 February 2020


Un Week-end crucial pour l'Assurancia






Thetford Mines – le 26 février 2020 – Avec deux semaines à compléter avant la fin du calendrier régulier, rien n’est encore joué dans la ligue nord-américaine alors que toutes les positions sont toujours en jeu et qu’aucune équipe n’est assurée de son rang.

C’est aussi le cas pour l’Assurancia de Thetford qui continue à loger en première position du classement, mais dont la priorité n’est que de trois points sur les Pétroliers du Nord de Laval. Les deux équipes n’ont plus que quatre matchs à disputer, dont un affrontement entre elles, dimanche, à Thetford.

Auparavant, vendredi, l’Assurancia rendra visite au Cool FM de St-Georges qui l’a défait en prolongation, samedi dernier. Il s’agira d’une belle occasion de tenter de venger ce revers qui était le deuxième en sept confrontations avec les Beaucerons cette saison.

La troupe thetfordoise pourrait s’assurer le championnat de la saison régulière en remportant ses deux rencontres du week-end, mais elle aura fort à faire. Le Cool-FM connaît ses meilleurs moments de la saison avec trois victoires consécutives et n’a pas abandonné l’espoir de devancer les Marquis de Jonquière au cinquième rang. Quant aux Pétroliers du Nord, ils s’avèrent la bête noire de l’Assurancia puisque des dix défaites subies par Bobby Baril et les siens cette saison, cinq l’ont été aux dépens des Lavallois.

L’Assurancia a d’ailleurs encore frais à la mémoire le dernier affrontement avec les Pétroliers alors qu’une pluie de punitions décernées en troisième période lui avait coûté la victoire. Détenant une avance de 5 à 4 tard dans le match, les Thetfordois avaient vu leurs adversaires leur voler la victoire dans les dernières secondes de la rencontre.

Ayant pu compter sur une des meilleures foules de la saison lors de la dernière partie, les joueurs et la direction de l’équipe souhaitent à nouveau l’appui des partisans à l’occasion de cette seule rencontre du dimanche cette saison. Une chose est certaine, les spectateurs présents devraient en avoir pour leur argent.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022