PUBLICITÉ

15 septembre 2021


Marquis : Quatre signatures régionales!






Autre journée, autre annonce de signatures pour les Marquis! Cette fois-ci la direction annonce s’être entendue pour le retour de Christian Ouellet, Francis-Verreault-Paul et Louis-Philippe Simard. Les Marquis sont aussi fiers d’annoncer la venue du Jonquiérois Félix Petit qui était sur la liste de protection depuis le repêchage universel 2020.

Christian Ouellet entamera une quatrième saison dans l’uniforme des verts. « Nous avons de très bonnes signatures, un bon noyau de gars qui reviennent, beaucoup de gars de la région aussi. Pour avoir déjà affronté les nouveaux joueurs qui s’amènent, je peux vous dire qu’ils sont tannants à jouer contre, ce sont des joueurs talentueux. Après 1 an sans hockey et le tournoi Bob Bissonnette disputé dernièrement, l’excitation est de mise. Vraiment hâte d’être de retour. Nous aurons une équipe compétitive qui n’abandonne jamais ».

Francis Verreault-Paul disputera sa troisième saison devant les partisans jonquiérois. « Je suis très content d’avoir la chance de rejouer une autre saison. J’adore encore ce sport et j’ai très hâte de retrouver les boys ainsi que tout le personnel des Marquis, mais aussi de revoir les fans au palais! »

La LNAH n’est pas inconnue pour Félix Petit qui avait déjà disputé la saison 2018-2019 avec l’Assurancia. « Je croyais avoir définitivement accroché mes patins! Mais l’idée de compétitionner de nouveau et d’avoir l’occasion de jouer au hockey dans ma ville natale a été la motivation de continuer. J’ai grandi dans le palais des sports et de pouvoir y revenir cette année est un sentiment spécial. Je suis excité à l’idée de pouvoir jouer devant les partisans des Marquis et débuter cette saison en force ».

Louis-Philippe Simard sera quant à lui de retour pour une deuxième saison après avoir disputé 12 parties en 2019-2020. "Je suis très content de revenir avec les Marquis pour la saison. J'ai hâte de renouer avec l'action, de retrouver les boys ainsi que les partisans. On se voit bientôt au palais".

Qui dit signatures dit bien sur toute l’appréciation que Bob Desjardins peut avoir pour ses protégés. Voici ce qu’il avait à dire à propos de la signature de 4 bleuets. « Christian a tout d’un shooter pour bien compléter nos fabricants de jeux. Il n’en court pas beaucoup des shooters comme ça et je suis qu’il va compter sa part de buts cette saison.

Louis-Philippe Simard est un de mes coups de cœur de 2019 et quand je l’ai revu au tournoi Bob Bissonnette cela a été encore mieux. Il est le gars idéal pour jouer avec Jérémie Malouin. Très rapide et intense et aussi très fiable défensivement. J’adore sa personnalité et son désir de gagner.

Francis, un homme de confiance. Il est dans une forme incroyable. Il veut encore plus des responsabilités et il va en avoir. Pouvoir compter sur un gars comme lui avec nous fait de notre équipe une meilleure formation.

Félix Petit n’a pas besoin de présentation dans la région. Très heureux qu’il décide de terminer sa carrière là où il a commencé. Il va nous apporter encore plus de punch offensivement ».

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020