PUBLICITÉ

20 septembre 2021


Retour de cinq joueurs chez les 3L de Rivière-du-Loup






En marge du camp d’entraînement qui se tenait ce week-end l’organisation annonce la signature de cinq joueurs qui faisaient partie de l’édition 2019-2020.
 
 Il en sera à sa 13ième saison dans la LNAH, avec près de 500 matchs joués en saison régulière le défenseur Michael Novosad a démontré qu’il était encore en excellente forme lors du camp. Son bagage d’expérience pourra profiter aux nouveaux venus de la brigade défensive.
 
 Un autre joueur d’expérience a conclu une entente avec les 3L, le défenseur de 32 ans, Michael Ward sera de retour cette année. Celui qui était en nomination pour le titre de défenseur de l’année en 2020 sera toutefois appelé à manquer des matchs en cours de saison puisqu’il est également l’entraîneur de l’équipe M18 dans le programme de hockey des Sphinx.
 
 Autre signature à la ligne bleue, Philippe Charbonneau entamera sa deuxième saison dans la ligue. Le défenseur droitier avait offert du jeu solide en défensive lors de son année recrue en plus d’amasser 3 buts et 13 passes.
 
 Simon Chevrier a lui aussi signé son contrat avec les 3L. Le natif de La Prairie a su apporter sa fougue et son intensité sur le troisième trio. Il aura pris part à 29 matchs lors de sa première année tout en récoltant 7 points au passage.
 
 Un des plus petits mais qui ne s’en laisse pas imposer dans son travail le long des bandes, Janick Asselin s’est également entendu avec Karl Boucher. À 28 ans le rapide attaquant à bien l’intention de démontrer aux nouveaux entraîneurs ce qu’il peut apporter offensivement à l’équipe, lui qui a cumulé 55 points en deux saison avec les 3L.
 
 Ne manquez pas le seul match préparatoire à Rivière-du-Loup, il aura lieu ce vendredi 20h alors que Laval sera de passage au Centre Premier Tech.

Source: Page Facebook des 3L

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020