PUBLICITÉ

22 septembre 2021


Zachary Borsoi et Ryan Sullivan sous contrat






La brigade défensive des Marquis ajoute un nouvel élément avec la signature du choix de 3e ronde au repêchage de 2020 Zachary Borsoi. Du haut de ses 6 pieds 4 pouces et 220 livres, le défenseur de 27 ans roule sa bosse aux états unis depuis 2015. Après 4 saisons dans la NCAA il a eu la chance d’évoluer dans la ECHL lors de la saison 2019-2020. Pour Bob Desjardins : « Je suis très heureux de cette entente. Repêché il y a 2 ans, je remercie le travail de notre dépisteur Alexandre Villeneuve pour cette sélection. Zachary est venu au camp le weekend dernier et il a adoré les boys et l’organisation. C’est un grand bonhomme avec un bon flair offensif ».
 
 Autre retour à la défensive pour les Marquis, celui de Ryan Sullivan. L’Ontarien de 32 ans en sera à une 9e saison au sein de la LNAH. « Le bon vieux vétéran est de retour. Je connais Ryan depuis mes 2 années passées à Cornwall et des gars comme Ryan j’en prends toujours dans mon équipe. Avec les défenseurs offensifs que nous avons dans la formation, Rayn va stabiliser la défensive avec son aspect physique. Ce sera un atout pour notre équipe » déclare Bob Desjardins.
 
 Ryan Sullivan est très heureux de son retour : « Ç'a été un long moment sans hockey et sans les Marquis. Je me sens bien de revenir sur la glace à Jonquière et d’être de retour avec les boys à nouveau. Je suis excité par les parties devant les partisans au palais des sports ».
 
 Pour ses débuts dans la LNAH, Zachary a vraiment aimé sa première expérience avec les Marquis. « Vu que ma dernière saison s'est terminée dans des circonstances hors de mon contrôle, cela me redonne la passion de jouer. J'ai bien hâte de voir la niveau de jeu à ma première partie ».

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020