PUBLICITÉ

24 septembre 2021


Un premier match préparatoire pour les Éperviers






C'est ce soir à 20h que les Éperviers seront de retour à l’action. Après une pause de plus d’un an et demi due à la pandémie de COVID-19, la troupe soreloise aura enfin la chance de renouer avec ses partisans. Il s’agira du seul match présaison à Sorel-Tracy, l'Assurancia de Thetford sera de passage au Colisée Cardin.

Pour les amateurs présents, la rencontre de vendredi leur donnera la chance de voir à l’œuvre leur favori, mais surtout les nouvelles acquisitions de Christian Deschênes. D’ailleurs, pour la rencontre de vendredi, Deschênes aura à sa disposition déjà cinq nouveaux joueurs.

À l’attaque, Deschênes aura la chance de compter sur le centre Olivier Hinse qui avait déjà évolué à Sorel-Tracy en série en 2017. Hinse, qui est de retour au Québec à temps plein, est le joueur de centre pressenti pour évoluer au côté de Bouvet-Morrissette et David Massé. En plus de Hinse, Antoine Waked sera également en uniforme.  Tout comme l’ancien des Pétroliers du Nord Gabryel Paquin-Boudreau qui effectuera ses débuts vendredi soir.

Le sorelois, Vincent Guimond effectuera également ses premiers coups de patins à Sorel-Tracy en plus de dix ans. Ce dernier ayant évolué surtout dans l’Ouest canadien et en sol américain pour les Bears de Potsdam dans le circuit universitaire américain.

En plus des attaquants, la troupe soreloise aura également un nouveau visage devant le filet. Le gardien Domenic Graham sera en uniforme pour le match de vendredi. Celui qui devrait partager la cage soreloise avec Marc-Antoine Gélinas.

L’organisation soreloise tient à rappeler à tous les partisans qu’ils pourront se procurer leur de billet de saison durant la rencontre de vendredi. Veuillez noter que 1250 personnes seront admises dans les estrades. De plus, le passeport vaccinal sera nécessaire pour être admis aux matchs et le masque sera obligatoire dans vos déplacements.

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020