PUBLICITÉ

25 septembre 2021


Un retour réussi pour les 3L de Rivière-du-Loup






Les joueurs des 3L de Rivière-du-Loup ont finalement retrouvé leurs partisans, eux qui n’avaient pas disputé un match au Centre Premier Tech depuis le mois de mars 2020. Ils ont d’ailleurs offert un bon spectacle, soutirant un gain de 3 à 2 aux Pétroliers du Nord de Laval lors d’un match préparatoire présenté devant quelques centaines de personnes.

Les vétérans ont pris les choses en main. Mathieu Guertin, avec trois mentions d’assistance, Marc-André Tourigny, avec un but et une aide, ainsi que Michael Ward, avec deux points, ont récolté les trois étoiles du match. Bobby Dow, qui en était à son premier match en carrière dans la ligue, a également trouvé le fond du filet. Pour sa part, Guillaume Decelles a été solide, repoussant 21 des 23 tirs dirigés vers lui.

« Les gars étaient rouillés au départ. Je veux changer l’image de l’équipe, je veux une équipe qui sera existante sur la glace avec de l’émotion qui est bien contrôlée », de mentionner l’entraîneur Éric Haley, qui en était à son premier match derrière le banc.

Plusieurs jeunes joueurs disputaient un premier match, dont les anciens Albatros Édouard Ouellet, Félix-Antoine Drolet, Félix Rioux, Dominic Cormier et Anthony D’Amours. Du lot, D’Amours et Drolet sont en lutte pour une place au sein de la brigade défensive.

La rencontre a été marquée par de l’animosité, même s’il ne s’agissait que d’un match préparatoire du mois de septembre. La présence de Danick Paquette n’a certes pas été étrangère à cet aspect des choses.  

« J’avais dit que j’étais prêt à jouer contre des hommes. Il y a des joueurs de l’autre bord qui ont cru que je voulais être un bagarreur. Je suis là pour jouer au hockey », de dire Anthony D’Amours, sans nommer nécessairement Paquette dans ses propos. 

Les 3L disputeront leur prochain, et dernier, match préparatoire vendredi prochain. Pour l’occasion, ils rendront visite au Cool Fm de Saint-Georges.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020