PUBLICITÉ

26 septembre 2021

Match Hors-Consours
Les 3L l'emportent 3 à 2 contre les Pétroliers






Les 3L de Rivière-du-Loup étaient de retour en action après plus de 18 mois sans jouer, vendredi dernier au Centre Premier Tech. Les Pétroliers du Nord étaient les visiteurs, et l'équipe locale l'a emporté au compte de 3 à 2, un premier gain dans ce calendrier hors-concours.

Après un début de match un peu décousu, les visiteurs ont inscrit le premier but du match par l'entremise de François Ouimet.  Ce dernier a été oublié devant la cage du gardien Guillaume Decelles et l'a finalement déjoué avec une belle manoeuvre.  Moins de 2 minutes plus tard, l'attaquant Bobby Dow a profité d'une savante passe de Mathieu Guertin pour inscrire les siens au pointage.

Après une deuxième période sans histoire, Vincent Lapalme a redonné l'avance aux siens avec son premier but du calendrier hors-concours en début de 3ième période.  Ce dernier a profité d'un manque de cohésion du côté des 3L en avantage numérique pour s'amener seul devant Decelles.  Moins de 2 minutes plus tard, le dynamique attaquant Marc-André Tourigny a profité d'un jeu brisé en avantage numérique pour ramener les locaux dans le match.

Avec un peu plus de 8 minutes à faire en 3e période, le défenseur Michael Ward y est d'allé d'une belle pièce de jeu en avantage numérique pour inscrire le but de la victoire.

Éric Haley était fier de ses joueurs : « Notre 3e période fût notre meilleure. Nous avons été physiques et impliqués dans notre système. Decelles a été bon devant son filet, mais j'ai également aimé la manière dont nous avons limité les chances de qualité. »

⭐ Mathieu Guertin RDL
⭐⭐ Marc-André Tourigny RDL
⭐⭐⭐ Michael Ward RDL

Source : Page Facebook des 3L

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020