PUBLICITÉ

07 octobre 2021


Un nouveau capitaine pour les Marquis!

Photos André





Signe que la saison débute dans quelques jours, l’organisation des Marquis a fait connaitre l’identité de son nouveau capitaine. Après avoir porté le C avec le Titan d’Acadie-Bathurst et les Voltigeurs de Drummondville lors de son stage junior majeur, c’est à sa 7e saison avec les Jonquiérois que Jérémie Malouin succède à Alexandre Quesnel comme capitaine de l’équipe.

Voici ce que Bob Desjardins avait à dire sur cette nomination :« Nous nous devions de nommer un nouveau capitaine avec le statut incertain de Alex Quesnel qui est toujours en réflexion sur un retour au jeu. Il y a plein de bons leaders dans cette équipe, mais le choix s’est fait naturellement après avoir discuté avec mes vétérans. Il a été unanime que Jérémie Malouin portera fièrement le C sur son chandail. Comme mentionné lors de sa signature, l’ADN des Marquis passe par Malouin. Un travailleur acharné et un gars qui a cette équipe tatouée sur le cœur. Jérémie relèvera ce défi avec brio, j’en suis convaincu ».

Du côté du principal intéressé : « Je suis très heureux que la direction ait pensé à moi comme capitaine des Marquis. J’ai eu trois bons modèles en Bruno St-Jacquqes, Hugo Carpentier et Alex Quesnel. Je veux transmettre la philosophie d’être un Marquis aux nouveaux pour que l'on continue à être très compétitifs ».

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020