PUBLICITÉ

10 octobre 2021

Ligue Régionale de Hockey
Samuel Grégoire tranche le débat en tirs de barrage à Trois-Rivières




Windsor, le 9 octobre 2021. – Samuel Grégoire a inscrit le but gagnant en tirs de barrage et le Desjardins – Wild de Windsor a signé un gain de 4-3 contre le Courteau à Trois-Rivières, samedi soir.
 
Il aura été le seul joueur parmi les deux équipes à enfiler l’aiguille ce qui procure une deuxième victoire en trois matchs aux Windsorois cette saison dans la Ligue régionale de hockey.
 
Après avoir vu François Aubry procurer les devants aux Trifluviens, avec son premier but de la saison à 7 :47 en première période, Charles Marcoux a ramené les deux équipes à la case de départ avec le premier de ses deux buts du match et de la saison. Il restait moins de cinq minutes à la période sur le but de Marcoux.
 
Mykaël Létourneau (1er) a donné les devants 2-1 au Desjardins – Wild, lors d’un jeu de puissance, à 5 :56 en deuxième période.
 
Félix Périard (1er) et Emmanuel Côté (1er) ont permis au Courteau de reprendre les devants quelques minutes plus tard et Charles Marcoux a nivelé la marque, à 14 :34 de cette deuxième période, ce qui envoyait le match en prolongation puisque personne n’a réussi à marquer en temps réglementaire.
 
C’est Sean Julien qui était devant le filet du Desjardins – Wild et il a bloqué les attaques de Félix Périard, Jaymy-James Descôteaux et Michaël Larose lors des tirs de barrage.
 
Ce même Courteau de Trois-Rivières sera le visiteur lors du match d’ouverture de la saison locale du Desjardins – Wild, ce vendredi 15 octobre à 20h30, au Centre J.-A.-Lemay.
 
 Source : Robert Legault

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020