PUBLICITÉ

10 octobre 2021


Soirée moins productive à Jonquière






(Noé Millette-Lamoureux) - Les Marquis se sont inclinés hier soir par la marque de 5-2 face aux Éperviers de Sorel-Tracy dans le deuxième match en deux jours opposant les deux équipes.

La première période a été chaudement disputée. Il y a eu beaucoup d’occasions des deux côtés et le gardien des Marquis, Karel Saint-Laurent, a fait plusieurs arrêts spectaculaires afin de garder les siens dans le match. Le premier vingt s’est terminé avec un pointage de 0-0. La deuxième période a été beaucoup plus occupée avec un total de quatre buts inscrits.

Les Éperviers ont pris l’avance en début d’engagement avant de voir les Verts créer l’égalité. Sorel-Tracy a ensuite compté deux buts rapides dans les cinq dernières minutes de la période afin de prendre une avance de 3-1 après 40 minutes de jeu. Les Éperviers ont ensuite inscrit deux buts durant le troisième engagement alors que Jonquière en a inscrit un.

L’entraîneur-chef de l’équipe, Bob Desjardins, était positif malgré la défaite : « Après deux ans d’inactivité, un week-end de 0.500 […] c’est quand même satisfaisant ».

« J’ai vu des belles choses et on a pris conscience en tant qu’individus qu’il fallait travailler sur les aspects personnels pour améliorer notre jeu et rendre cette équipe-là meilleure au niveau collectif, a mentionné l’entraîneur. »

Louis-Philippe Simard a inscrit les deux buts des siens dans la défaite. Dans les buts, Karel St-Laurent a arrêté 29 des 34 tirs dirigés vers lui.

L’émotion était bien au rendez-vous hier soir. « Je ne veux pas que ce soit facile de venir jouer à Jonquière et je n’ai aucun problème avec ça », a mentionné Bob Desjardins à propos de la robustesse des Verts.

La prochaine partie des Marquis sera disputée au palais des sports vendredi prochain à 20h00 contre le 3L de Rivière-du-Loup.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020