PUBLICITÉ

10 octobre 2021


Charles-Alexandre Drolet conduit les Éperviers à leur première victoire de la saison

Charles-Alexandre Drolet - Photo d'Archives Semipro Magazine





Le Sorelois Charles-Alexandre Drolet, qui connait habituellement de bons matchs sur la patinoire du Palais des Sports de Jonquière, a joué une rencontre couronnée de succès avec deux buts pour conduire les Éperviers de Sorel-Tracy à une victoire de 5 à 2, dans une série aller-retour en 48h contre les Marquis.
 
Outre Drolet, André Bouvet-Morrissette a connu une bonne soirée avec 1 but et 2 passes, Gabryel Paquin-Boudreau avec 1 but et 1 passe et Olivier Hinse avec 2 passes. Le premier choix des Éperviers, le gardien Domenic Graham a eu gain de cause dans cette partie au domicile des Saguenéens, contre son homonyme Karel St-Laurent, qui a été malgré tout intraitable en première période.
 
Louis-Philippe Simard a inscrit les deux buts des siens dans la défaite. Un match ponctué de plusieurs pénalités.
 
En 2e période Charles-Alexandre Drolet a ouvert le pointage en inscrivant son premier de la saison à 10:06 sur un jeu de puissance, mais Louis-Philippe Simard répliquait environ 4 minutes plus tard pour niveler le tout. Puis, deux buts en 54 secondes, celui de Olivier Caouette et du 2e de Charles-Alexandre Drolet portait le « score » 3 à 1 au terme de la période médiane.
 
Gabryel Paquin-Boudreau ajoutait le 4e des hommes de Christian Deschênes à 8:48 en 3e période, mais Louis-Philippe Simard venait donner espoir aux Verts avec son 2e et porter la marque 4 à 2 à 11:16. Mais, sur un désavantage numérique des Éperviers, André Bouvet-Morrissette venait scier les jambes des Marquis en inscrivant le 5e des Oiseaux, sur une passe d’Olivier Hinse et assurer la première victoire de la saison aux Éperviers, 5 à 2.
 
Les lancers : 34-32 en faveur de Sorel-Tracy, dans une rencontre jouée devant 1175 spectateurs, et le choix des Trois Étoiles : 1- Charles-Alexandre Drolet, 2- Louis-Philippe Simard, 3- André Bouvet-Morrissette.
 
Le prochain match au calendrier des Éperviers et le seul du prochain week-end sera le vendredi 15 octobre 20h au Centre Mario-Gosselin de Thetford contre l’Assurancia.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020