PUBLICITÉ

12 octobre 2021

Ligue Régionale de Hockey
Le Desjardins-Wild est prêt pour son ouverture locale






Windsor, le 11 octobre 2021. – Enfin! Après trois parties sur la route pour amorcer sa saison, le Desjardins – Wild de Windsor est fébrile à quelques jours de notre match d’ouverture au Centre J.-A.-Lemay.

Les Windsorois ont remporté deux des trois matchs sur les patinoires adverses et ils ont hâte de renouer avec leurs partisans.

Pour ce match d’ouverture, c’est la formation du Courteau de Trois-Rivières qui s’amènera ce vendredi à 20h30. Le match de samedi dernier entre les deux équipes, à Trois-Rivières, s’est terminé au pointage de 4-3 en tirs de barrage.

C’est Samuel Grégoire qui a procuré cette victoire qui tombe à point avant l’ouverture locale.

« Nous avons vraiment hâte de revoir notre monde, d’expliquer le président de l’équipe, Benoit Lefebvre, avec beaucoup d’excitation. Nous avons connu une belle première saison dans la Ligue régionale de hockey, les partisans ont répondu positivement en assistant en grand nombre aux matchs… Nous ne pouvions demander mieux. »

Monsieur Lefebvre est confiant de voir les amateurs de hockey du Val-Saint-François, de Sherbrooke et d’ailleurs assister en grand nombre aux matchs locaux.

« Nous allons offrir, à nouveau, une équipe fière, combative et remplie de gens de notre région. Une équipe que les gens seront fiers d’encourager. Nous avons tous hâte à vendredi soir », de conclure monsieur le président.

En terminant, voici les consignes qui seront en place pour les matchs locaux de l’équipe, en conformité avec les exigences du gouvernement du Québec et en collaboration avec la Ville de Windsor.

- Passeport vaccinal et preuve d’identité obligatoires (13 ans et plus)
- Port du masque obligatoire même assis (sauf pour boire et/ou manger)
- Tous les spectateurs doivent être assis, personne ne peut demeurer debout

Le Desjardins – Wild tient à remercier tous ses partisans afin de respecter ces consignes.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020