PUBLICITÉ

12 octobre 2021


Robbie Graham débarque chez le Cool FM !

Crédit photo : https://tj.news/story/101178467





Le Cool FM a réussi à convaincre un talentueux et intense attaquant à se joindre à sa formation. L’organisation beauceronne s’est entendue avec Robbie Graham.
 
 Graham est originaire du Nouveau-Brunswick. Il est un attaquant droitier de 6’1’’ âgé de 27 ans. À l’âge junior, il a alterné son temps entre la LHJMQ et la MJAHL, un circuit junior du Nouveau-Brunswick où il a complètement dominé.

Entre 2015 et 2020, il a passé les 5 saisons avec l’Université de Moncton où il a également obtenu sa diplomation en marketing. Il est qualifié comme un joueur qui travaille fort à chaque match et qui est prêt à tout donner pour son équipe.

Il a le sens du leadership et peut servir de modèle pour ses coéquipiers. En 140 matchs dans le parcours universitaire, il a obtenu un satisfaisant total de 100 points ainsi que 213 minutes de pénalité. Son style de jeu intense, combiné avec son talent, plaira aux partisans de la Beauce !
 
 Le prochain match du Cool FM sera le vendredi 15 octobre au Centre Sportif Lacroix-Dutil alors que les Pétroliers du Nord seront les visiteurs pour l’occasion !
 
 Le samedi, le Cool FM se dirigera vers Rivière-du-Loup pour y affronter les 3L.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020