PUBLICITÉ

13 octobre 2021


Les Marquis s’entendent avec leur premier choix 2021

Photo : Concordia Stingers





Tout juste revenu du camp des Lions de Trois-Rivières, le jeune gardien de 24 ans Anthony Dumont-Bouchard a décidé de poursuivre sa carrière dans la LNAH avec les Marquis.

Choix de premier tour au dernier repêchage universel des Marquis, Anthony a débuté sa carrière avec les Commandeurs de Lévis M18AAA avant de faire le saut chez les Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ pour 3 saisons. Son parcours l’a ensuite mené à Acadie-Bathurst et à Kitchener dans la OHL. Avant que la pandémie ne bouleverse le monde du hockey, Anthony évoluait au niveau universitaire avec les Stingers de Concordia.

Voici ce que Bob Desjardins avait à dire sur cette signature : “J’en avais fait mon premier choix au dernier repêchage, après une brillante carrière junior, Anthony se joint finalement à notre organisation. Dès le premier contact sa a tout de suite cliqué. Il est en forme et reviens de 3 semaines de camp d’entrainement avec les Lions de Trois-Rivières. Bienvenue à Jonquière”.

Pour Anthony : “Je suis très heureux de me joindre aux Marquis de Jonquière. J’entends que du positif sur les partisans, l’organisation et les joueurs. J’ai très hâte de garder les filets pour ceux-ci. En était en télétravail et aux Études à Québec, jouer pour les Marquis dans la LNAH représente une belle opportunité”.

Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020