PUBLICITÉ

13 octobre 2021


Mimar, Goulet et Tifu, sont les Étoiles de la semaine






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé les trois étoiles de la première semaine d’activités de la saison 2021-2022

La première étoile de la semaine est décernée à Marc-Olivier Mimar de l’Assurancia de Thetford. En deux rencontres, Mimar a inscrit quatre buts, dont deux gagnant, et ajouter une mention d’aide. Tout en dirigeant sept lancers en direction des gardiens adverses, il a conservé un différentiel de +6.

Alexandre Goulet également de l’Assurancia occupe la deuxième marche du podium hebdomadaire. Recrue au sein de la formation de Thetford, Goulet a inscrit lui aussi quatre buts dont un sur le jeu de puissance et un autre alors que les siens évoluaient avec un joueur en moins. Il termine la semaine avec un différentiel de +1 et 13 lancers au but.

Yannick Tifu du Cool FM de St-Georges complète ce premier podium hebdomadaire. En deux parties le week-end dernier, l’attaquant de 37 ans a inscrit trois buts et ajouté deux mentions d’aide. Marquant à une reprise sur le jeu de puissance, il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à sept reprises.

Les performances de Raphael Girard du Cool FM de St-Georges et de Brendan Hamelin des Pétroliers du Nord ont également été considérées.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020