PUBLICITÉ

14 octobre 2021


Un nouvel attaquant pour les Marquis, Louis-Philippe Denis

Photo Facebook





L’histoire se répète mais un joueur appartenant aux Marquis vient d’être libéré du camp des Lions de Trois-Rivières et prend la route du Saguenay. En effet l’attaquant de 22 ans Louis-Philippe Denis, 2e choix au repêchage 2021, a accepté de se rapporter aux Marquis pour la saison 2021-2022. Après avoir passé les deux dernières saisons en France pour les formations de Tours et de Brest, c’est maintenant l’aventure LNAH qui l’attend.

“Je suis très content de venir à Jonquière. J’ai déjà rencontré les gars et l’organisation et je n’ai que de bons mots. J’ai hâte de découvrir les partisans et de jouer pour leurs couleurs. On se donne rendez-vous dès vendredi au palais des sports”.

Pour Bob Desjardins, Louis-Philippe est “un joueur que vous allez aimer j’en suis sûr. Énergique et toujours la pédale au plancher! LP est dans une forme physique exceptionnelle. Il va avoir de bonnes responsabilités même s'il est jeune. Un trio avec Jérémie Malouin, LP Simard et LP Denis sera difficile à jouer contre pour les autres équipes. Notre capitaine va le prendre en charge et le guider dans son rôle. Vraiment une très bonne acquisition pour nous”.

La prochaine partie locale des Marquis aura lieu vendredi 15 octobre 20h avec la visite des 3L.

Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020