PUBLICITÉ

31 October 2021


Une fin de semaine à oublier pour les Marquis






(Yanick Boudreault) - Les Marquis de Jonquière se sont encore effondrés face aux Pétroliers du Nord par la marque de 4-3 au Palais des Sports.  La troupe de Bob Desjardins subit leur deuxième revers en deux soirs face aux Lavallois.

Les Marquis ont commencé le bal en marquant le premier but du match par le bâton de Jérémy Vignault-Bélanger.  Les Pétroliers ont répliqué par le canon de Maxime Macenauer qui crée l’égalité en milieu de première période. Lors d’un avantage numérique, Louis-Philipe Denis profite d’une erreur défensive pour projeter les siens en avant juste avant de voir Matthew Medley créer l’égalité en désavantage numérique.

Avec un jeu un peu plus serré en deuxième, les Lavallois réussissent à prendre les devants lorsque François Ouimet marque lors d’un deuxième avantage numérique puis juste avant de quitter vers les vestiaires Félix Petit ramène tout le monde à la case départ en créant l’égalité 3-3. Les Pétroliers ont pris les devants lorsque Brendan Hamelin qui a permis à son équipe de ne jamais regarder derrière.

« J’ai dit à mes gars, on est le 30 octobre, il n’y a pas rien qui se gagne il n’y a pas rien qui se perd. Il faut juste évoluer et apprendre d’une certaine façon avec ce qu’on fait de bien et ce qu’on fait de mal », mentionne l’entraîneur-chef, Bob Desjardins.

Avec plusieurs blessés, Francis Verreault-Paul a récolté plusieurs grosses minutes de temps de glace. Bob Desjardins mentionne : « je dis tout le temps, mes meilleurs faut qu’ils soient mes meilleurs puis Francis il est dans mon top 6. »

Prochain match des Marquis le 5 novembre prochain, alors qu’ils accueilleront les Éperviers de Sorel-Tracy au Palais des sports.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022