PUBLICITÉ

08 novembre 2021


Gabryel Paquin-Boudreau, Sébastien Auger et Étienne Marcoux sont les Étoiles de la semaine

Gabryel Paquin-Boudreau





La première marche du podium hebdomadaire est occupée par Gabryel Paquin-Boudreau des Éperviers de Sorel-Tracy. En deux parties, l’attaquant des Éperviers a doublé sa production de points avec quatre buts et trois mentions d’aide. En plus d’inscrire un tour du chapeau, il a inscrit deux buts sur le jeu de puissance dont un but gagnant.

La deuxième étoile de la semaine est décernée à Sébastien Auger du Cool FM de St-Georges-de-Beauce. Samedi soir face aux Pétroliers du Nord, Auger a signé son premier gain dans la LNAH en repoussant 40 des 41 tirs dirigés vers lui pour un pourcentage d’efficacité de 0,976.

C’est un autre gardien de but qui complète la sélection de cette semaine. Étienne Marcoux de l’Assurancia de Thetford a réalisé vendredi soir face au Cool FM de St-Georges-de-Beauce son deuxième jeu blanc en carrière dans la LNAH en bloquant 32 rondelles.

Les performances de Raphael Girard du Cool FM de St-Georges-de-Beauce, d’André Bouvet-Morissette des Éperviers de Sorel-Tracy et de Louick Marcotte des 3L de Rivière-du-Loup ont également été considérées.

Étienne Marcoux

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020