PUBLICITÉ

09 novembre 2021


Les Éperviers attendus ce jeudi

Photo d'archives SM





Thetford Mines – le 9 novembre 2021 – L’Assurancia de Thetford qui s’apprête à recevoir les Éperviers de Sorel-Tracy, ce jeudi, a plusieurs raisons d’attendre ses adversaires de pied ferme.

D’abord, la troupe thetfordoise n’est devancée que par les Éperviers au classement et ces derniers ont jusqu’ici remporté le seul affrontement entre les deux équipes. Mais ce n’est pas tout. L’Assurancia a encore en mémoire le coup à la tête porté par Mathieu Dumas à l’endroit de Christophe Losier lors de ce premier duel.

On peut donc dire que tous les ingrédients seront réunis pour une confrontation qui promet. Alors que l’Assurancia affiche la meilleure moyenne défensive, l’attaque soreloise est la plus productive.

Les deux équipes sont également sur une lancée victorieuse puisque les Éperviers ont remporté leurs quatre dernières rencontres, tandis que l’Assurancia a enlevé les honneurs de ses trois derniers matchs. Bref, il y a plusieurs similitudes entre les deux équipes et bien malin qui pourrait prédire l’issue de ce prochain affrontement.

Même si chaque match entre ces deux adversaires réserve toujours quelques étincelles, la discipline sera de mise car l’enjeu est important. Une victoire de l’Assurancia lui permettrait de s’approcher à un seul point des Éperviers tout en conservant une partie en main, tandis qu’une défaite l’éloignerait à cinq points du premier rang.

Une visite à St-Georges

Moins de 24 heures après la visite des Éperviers, ce sera au tour de l’Assurancia de prendre la route en direction de St-Georges pour y affronter le Cool-FM.

Il s’agira d’une troisième confrontation en 14 jours entre les deux équipes et, même si les Thetfordois ont remporté les deux premiers duels, ils devront se méfier de leurs adversaires. En effet, les Beaucerons ont chèrement vendu leur peau, vendredi dernier, alors que l’Assurancia l’a emporté 3 à 0 et que ses deux derniers buts ont été inscrits dans une cage abandonnée.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020