PUBLICITÉ

09 novembre 2021


Keven Veilleux devient un Marquis!






Le directeur général Bob Desjardins a procédé à une transaction avec la direction du Cool FM de St-Georges. Les Marquis comptent maintenant dans leurs rangs l’ancien choix de 2e ronde des Penguins de Pittsburgh en 2007, Keven Veilleux.

Du haut de ses 6 pieds 5 et 210 lbs, Veilleux n’a plus besoin de présentation. Agé de 32 ans, Kevin évolue dans le hockey professionnel depuis plusieurs années. Après des passages dans la AHL, ECHL, la Slovaquie, la ligne Magnus et la LNAH avec plusieurs formations, Keven Veilleux prend maintenant la route du Saguenay.

Comme dans toute transaction, il doit y avoir un départ. Cette fois-ci c’est le cœur gros que l’organisation des Marquis a décidé de laisser l’ex-capitaine Alex Quesnel. Avec la distance et les enfants, il n’était malheureusement plus possible pour Alex de venir évoluer devant les partisans jonquiérois.

Sur le départ de Quesnel, Bob Desjardins avait bien sûr que bons mots pour son ancien capitaine. « J’aurais aimé que Alex finisse sa carrière de joueur ici mais c’était rendu impossible avec sa situation familiale. Alex va toujours être un Marquis dans nos cœurs. J’ai toujours eu du respect et une très bonne relation. Nous nous sommes parlé beaucoup dernièrement et nous étions rendus là même si cela me peine. Alors bonne chance, mon chum, et à bientôt ».

Bob Desjardins était très content de sa nouvelle acquisition.« J’ai appris davantage à connaitre Keven quand je suis allé le chercher lorsque j’étais à Cornwall et sa a tout de suite cliqué. J’ai adoré le joueur de hockey et appris aussi à connaitre l’individu. J’ai été capable d’aller chercher le meilleur en lui et je compte le faire encore. Une acquisition qui va nous grossir à l’offensive. Keven a des skills incroyables et je suis sûr que vous allez l’aimer. Bienvenue à Jonquière Kevin ».

Les Marquis disputent leurs deux prochaines parties du côté de Rivière-du-loup. Les parties pourront être visionnées sur le tv.lnah.com pour les partisans qui y sont abonnés et aussi sur les ondes de CKAJ 92,5.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020