PUBLICITÉ

12 novembre 2021


Les Éperviers s'inclinent à Thetford






(Jean Doyon) - Les Éperviers de Sorel-Tracy, qui pourtant menaient 2 à 0 après 20 minutes de jeu, ont vue l'Assurancia de Thetford niveler le pointage après 2 périodes pour finalement infliger un 2e revers en temps régulier cette saison aux hommes de Christian Deschênes par la marque de 3 à 2.

Même que les Éperviers en doivent une au gardien Domenic Graham qui a tenu son équipe dans le match particulièrement en 2e et en 3e, avec au total 37 arrêts.  Par contre, seul Alexandre Goulet a réussi à déjouer Graham de brillante façon, en fin de 3e période, le TopGun de l'Assurancia, en inscrivant son 10e de la saison et le but gagnant.

Les Éperviers avaient pourtant le momentum en première période, quand les Éperviers ouvraient le pointage avec le 7e d'Olivier Hinse lors d'un jeu de puissance et du 7e de Gabryel Paquin-Boudreau à 16:10 sur une passe d'André Bouvet-Morrissette.

Mais, les Sorelois ont écopé de trois pénalités en 2e, dont l'Assurancia n'a pas su profiter, mais qui a semblé ralentir « les gars de Sorel ».  Résultat, Yann Joseph marquait son 2e de la saison pour les hommes de Bobby Baril, et Alexandre Tremblay son 4e, pour un "score" égal 2 à 2, après 40 minutes de jeu.  Faut dire qu'en 2e, l'Assurancia a multiplié les tirs cadrés 18 fois contre 7.

Les Éperviers sortent forts en 3e pendant près de 5 minutes, mais l'Assurancia en faisait autant pour le reste de la période, appliquant beaucoup de pression en zone adverse et sur le gardien Graham.  À 17:07, Alexandre Goulet reçoit une passe intelligente de Pierre-Maxime Poudrier, pour le but de la victoire.

Les Éperviers ont tout tenté pour niveler le pointage dans les derniers instants, même avec le gardien retiré, mais sans succès.

Compte final, 3 à 2 Thetford, une 2e défaite seulement pour les Éperviers en temps régulier en 10 rencontres cette saison.

Les Éperviers seront de retour au Colisée Cardin ce soir à 20h pour recevoir la visite des Pétroliers du Nord de Laval.

Les lancers : 40 - 24 en faveur de L'Assurancia

Les Trois Étoiles :
1- Pierre-Luc Lessard (Thet)
2 - Alexandre Goulet (Thet)
3 - Domenic Graham (Sor)

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020