PUBLICITÉ

12 novembre 2021


L'Assurancia l'emporte 3-2 à Thetford contre Sorel-Tracy

Crédit photo : Sandra Giroux-Poulin





Les Éperviers de Sorel-Tracy étaient de passage au Centre Mario-Gosselin de Thetford ce jeudi 11 novembre pour y affronter l'Assurancia devant 767 spectateurs. Ces derniers ont été comblés avec une victoire des locaux par la marque de 3-2 malgré l'avance de 2-0 des visiteurs après le premier vingt. Olivier Hinse, en avantage numérique, et Gabryel Paquin-Boudreau avaient réussi à trouver le fond du filet.

Après cinq avantages numérique infructueux, les hommes de Bobby Baril se sont finalement inscris au pointage avec cinq minutes à faire au deuxième engagement. Un but de Yann Joseph sur des aides de Losier et Mimar. Ensuite, dans la dernière minute de la période, Alexandre Tremblay égalise la marque sur des passes de Lessard et Lecours. C'était 2-2 après 40 minutes de jeu.

C'est finalement Alexandre Goulet qui a tranché le débat avec 2m59s à faire au match, son dixième de la saison, aidé de Pierre-Maxime Poudrier et Pierre-Luc Lessard. Ce dernier s'est vu décerner la première étoile du match alors que Goulet montait sur la deuxième marche du podium. La troisième allant au gardien des Éperviers, Domenic Graham qui a fait face à 40 lancers. Philippe Cadorette a quant à lui repoussé 22 des 24 tirs de Sorel-Tracy.
 
Avantages numériques > SOR : 1 en 4 / TM : 0 en 5
 
Prochain match : Thetford vs St-Georges ce vendredi 12 novembre à compter de 19h50 à Plaisir 105,5 FM
 

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020