PUBLICITÉ

14 novembre 2021


Une 9e défaite en 12 matchs pour les 3L

Crédit photo : Martin Bligh





Les 3L de Rivière-du-Loup ont perdu un deuxième match en moins de 24 heures à la maison contre les Marquis de Jonquière, s’inclinant samedi soir par la marque de 4 à 3.
 
Pour écouter le reportage de Kévin Beaulé
 
Les 3L ont disputé l’un de leurs meilleurs matchs de la saison, mais le résultat reste décevant et frustrant. Les Louperivois ont maintenant subi la défaite dans neuf de leurs douze parties depuis le début de la saison. Pire encore, les 3L n’ont signé qu’un seul gain en six rencontres au Centre Premier Tech. Malgré tout, le capitaine Jean-Philip Chabot assure que le moral des joueurs demeure bon.
 
Après s’être butté à Émilien Boily vendredi, les 3L ont de nouveau fait face à un gardien en pleine possession de ses moyens samedi soir. Janick Asselin, à deux reprises, et Marc-André Tourigny ont été les seuls à déjouer la muraille Karel St-Laurent. L’entraîneur Éric Haley a d’ailleurs donné du crédit au gardien des Marquis, tout en précisant que son équipe a cruellement manqué d’opportunisme.
 
Les 3L ont été incapables de profiter de deux supériorités numériques de deux hommes lors du match. En contrepartie, les visiteurs ont marqué trois de leurs quatre buts avec l’avantage d’un homme. Bob Desjardins, entraîneur-chef des Marquis, avoue qu’il ne s’attendait pas à quitter Rivière-du-Loup avec quatre points en banque.
 
Les 3L disputeront leur prochain match vendredi et voudront ainsi mettre un terme à leur série de trois revers consécutifs. Pour l’occasion, les Pétroliers du Nord de Laval seront de passage au Centre Premier Tech.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020