PUBLICITÉ

15 novembre 2021


Ryan Jasinsky signe à Jonquière






Le 15 novembre est la date limite pour s’entendre avec des joueurs autonomes dans la LNAH et Bob Desjardins voulait en profiter pour frapper un grand coup.

Né en Virginie aux USA, l’athlète de 31 ans a joué dans la LHJMQ pour les Tigres de Victoriaville ce qui le rend éligible à évoluer dans la LNAH. Du haut de ses 6 pieds 2 pouces et 205 livres, Jasinsky viendra ajouter du poids et de la robustesse à l’offensive des Marquis. Lors de sa dernière saison dans la ECHL, il a eu comme coéquipier un certain Gabriel Verpaelst qui a pu grandement aider la direction des Marquis dans les approches avec Ryan.

Grand fan de baseball, le directeur général peut dire qu’il a frappé un coup de circuit avec cette signature. « Très importante signature pour les Marquis. Avec la date limite du 15 novembre pour les joueurs autonomes, on a intensifié les négociations avec Ryan et il a accepté de signer avec nous. Gabriel Verpaelst a été d’une très grande aide pour convaincre Ryan de se joindre à notre organisation. Gabriel a joué avec Ryan et il m’a dit Bob c’est lui que sa prend. Il reste quelques détails à régler avec Ryan pour son emploi du temps, mais nous allons régler cela le plus vite possible ».

Les partisans des Marquis auront l’occasion de revoir en action leurs favoris le samedi 20 novembre au palais des sports contre le COOL-FM. Rappelons que depuis leur dernière présence au palais des sports, beaucoup de mouvements ont été faits avec l’ajout de Keven Veilleux, Chris Cloutier, Olivier Dallaire, Sean O’Neill, Francis Charrette, Michael Zollo et Ryan Jasinsky.

Ce sont des Marquis améliorés qui évolueront devant leurs partisans samedi prochain. La billetterie sera ouverte vendredi de 14h à 19h et samedi dès 10h.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020