PUBLICITÉ

17 novembre 2021


Un gros week-end attend l'Assurancia






Thetford Mines – le 17 novembre 2021 – Fort d’une séquence de cinq victoires consécutives, l’Assurancia de Thetford tentera de prolonger celle-ci en fin de semaine alors qu’il recevra les Marquis de Jonquière avant de rendre visite aux Pétroliers du Nord, à Laval.

Même s’il est installé au premier rang du classement, à égalité avec les Éperviers de Sorel-Tracy, l’Assurancia ne pourra rien prendre à la légère avec ses deux prochains adversaires. En fait, il s’agit sans doute de son plus grand défi depuis le début de la saison.

L’affrontement de vendredi, au Centre Mario Gosselin, sera le premier de la saison avec les Marquis. La troupe jonquiéroise, qui a connu un départ difficile, s’est récemment remise sur les rails et ses deux dernières victoires lui ont permis de se rapprocher à quatre points seulement de l’Assurancia.

L’équipe dirigée par Bob Desjardins offre toujours une bonne opposition et la prochaine confrontation ne devrait pas faire exception. Les Marquis peuvent compter sur une attaque dynamique avec l’ancien de la ligue nationale, Alexandre Picard, de même que Christian Ouellet et l’ex-Assurancia Félix Petit. Les Thetfordois ne sont pas en reste avec les Goulet, Ratelle, Lecours et compagnie. Tous les éléments seront donc réunis pour que les spectateurs en aient pour leur argent.

Dimanche, l’Assurancia effectuera sa deuxième visite de la saison au Colisée de Laval pour y affronter les Pétroliers du Nord. Bien que la troupe de Bobby Baril l’ait emporté à sa première visite, elle sait qu’elle doit se méfier et que les Pétroliers voudront venger ce revers.

D’ailleurs, ceux-ci présentent un tout nouveau visage depuis le passage de l’Assurancia en octobre dernier. Fort actif sur le marché des transactions, ils ont acquis plusieurs joueurs en plus d’avoir ramené l’homme fort Derek Parker. Parmi les nouveaux-venus, Marco Charpentier voudra certainement bien faire contre son ancienne équipe, tout comme Matthew Medley.

Si les Pétroliers voudront profiter de ce match pour se rapprocher de l’Assurancia, celui-ci tentera de préserver sa fiche parfaite à l’étranger. Les Thetfordois demeurent, en effet, la seule équipe invaincue depuis le début de la saison sur les patinoires adverses, ayant remporté leurs cinq rencontres disputées sur la route.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020