PUBLICITÉ

18 novembre 2021


Un gros match attend le Desjardins-Wild ce vendredi à Coaticook






Windsor, le 18 novembre 2021. – Le titre de ce communiqué dit tout!  Le Desjardins – Wild de Windsor (5-3) aura un gros défi, ce vendredi à 20h30, en se mesurant à la meilleure formation de la Ligue régionale de hockey, le Dynamik Service agricole à Coaticook (8-1).

Oui cette première confrontation de la saison entre ces deux grands rivaux aura lieu au Centre Gérard-Couillard de Coaticook où le Dynamik est invaincu.

D’ailleurs, le seul revers de la formation en neuf matchs des Coaticookois est survenu vendredi dernier à Warwick. Ce match s’est terminé 3-2 en faveur des Cougars.

Les joueurs du Desjardins – Wild sont conscients du défi d’affronter Coaticook, sans oublier que plusieurs joueurs des deux côtés ont en mémoire la série demi-finale 2020 qui n’a pas été complétée pour les raisons que nous connaissons tous.

Cet affrontement entre les deux équipes risque d’attirer une très bonne foule, d’autant plus que le Dynamik Service agricole remettra les profits de la rencontre à la Société canadienne du cancer.

Donc, il sera important pour les partisans du Desjardins – Wild de se présenter tôt au Centre Gérard-Couillard à Coaticook afin d’avoir des bonnes places.

Et nous vous invitons à participer aux activités spéciales organisées par l’équipe coaticookoise pour cette soirée afin d’appuyer cette cause qui tient les deux organisations à coeur.

Source : Robert Legault

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020