PUBLICITÉ

20 novembre 2021


Les Marquis baissent pavillon face à l’Assurancia






(Zachary Desrosiers) - Les Marquis de Jonquière étaient de passage à Thetford Mines pour y affronter l’Assurancia vendredi soir, mais ils se sont inclinés par la marque de 6-4. Un premier match cette saison face à l’équipe de la région de Chaudière-Appalaches.
 
En début de première période, les Verts ont encaissé deux buts coup sur coup mais Alexandre Picard et Jonathan Narbonne ont marqués pour porter le score à égalité après vingt minutes. Lors du deuxième tiers, Francis Verreault-Paul a créé l’égalité en avantage numérique pour faire 3-3 mais l’Assurancia ont répliqués avec deux buts dans les dix dernières minutes de la deuxième période. Christian Ouellet a réduit l’écart a un seul but mais Marc-Olivier Mimar a anéanti les espoirs de remontée en inscrivant le sixième but de son équipe. Le cerbère Karel St-Laurent a effectué 24 arrêts dans la défaite et Alexandre Picard a marqué un cinquième filet en trois parties en plus d’y ajouter une passe.
 
« Nous n’avons pas démissionnés, on n’a pas eu le départ que nous voulions mais on est revenu deux à deux tout de suite. On a eu des chances mais on n’a pas été capable de chercher les buts pour nous donner les devants, ils nous ont faits payés nos mauvaises prises de décision. » Pour le match de demain, Bob s’attend à de meilleures performances de la part de son équipe « il faut bounce-back, cela fait longtemps que nous n’avons pas joués à la maison, il faut donner un bon spectacle à nos partisans et aller chercher la victoire »
 
La prochaine partie de vos Marquis sera disputé samedi soir au Palais des Sports contre le Cool FM de St-George.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020