PUBLICITÉ

20 novembre 2021


Assurancia : Victoire à domicile 6-4 contre Jonquière

Photo : Maxime Lecours, 2e étoile du match / Crédit : Sandra Giroux-Poulin





Thetford Mines, le 19 novembre 2021. Devant 1047 spectateurs, l'Assurancia a remporté une sixième victoire de suite pour s'emparer seul du premier rang de la LNAH, deux points devant Sorel-Tracy, avec un match en main. Thetford a eu le meilleur 6-4 sur les Marquis de Jonquière qui étaient les visiteurs au Centre Mario-Gosselin.
 
Les hommes de Bobby Baril avaient pris les devants 2-0 tôt dans le match en marquant à deux reprises en seulement sept secondes. D'abord à 3m25s, Dave Labrecque, son premier de la saison, sur des aides de Losier et Lemieux. Ensuite, sans aide, Alexandre Goulet marque son 12e de la saison. Moins de deux minutes plus tard, Alexandre Picard réplique lors d'un jeu de puissance des siens. Son coéquipier, Jonathan Narbonne, égale ensuite la marque à 15m25s de la première.
 
En deuxième période, l'Assurancia reprend les devants 3-2, à 5m51s, grâce au 2e du match d'Alexandre Goulet, avec des passes de Larivière et Poudrier. Mais, à nouveau lors d'un avantage numérique, Jonquière nivelle le pointage, un but de Francis Verreault-Paul à 9m50s. C'est 3-3 à mi-match. C'est Alexandre Tremblay, avec son 5e de la saison, qui va redonner l'avance aux locaux aidé de Lecours et Ratelle. Ensuite, avec 64 secondes au deuxième vingt, Gabriel Lemieux inscrit son premier de la campagne, avec la complicité de Lecours et Labrecque. C'est 5-3 Thetford après 40 minutes de jeu.
 
À 13m37s, Christian Ouellet des Marquis réduit l'écart à 5-4 mais, moins de trois minutes plus tard, Marc-Olivier Mimar consolide l'avance de l'Assurancia, son 7e de la saison, avec l'aide de Labrecque. Marque finale 6-4 pour Thetford. Étienne Marcoux a repoussé 37 des 40 tirs chez les gagnants alors que Karel St-Laurent recevait 37 lancers du côté de Jonquière.
 
Avantages numériques > Jonquière 2 en 5 / Thetford 0 en 3
Les étoiles du match > 1. Dave Labrecque (TM), 2. Maxime Lecours (TM), 3. Étienne Marcoux
 
Prochain match : À Laval ce dimanche 21 novembre à compter de 13h20 sur Plaisir 105,5 FM.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020