PUBLICITÉ

20 novembre 2021


Le Cool Fm vient surprendre les Éperviers au Colisée

Probablement le jeu de la semaine, le but de Mathieu Nadeau





Installé au 5e rang du classement de la LNAH, le Cool Fm de St-Georges de Beauce est venu chercher une 4e victoire dans l'amphithéâtre de la rue Victoria de Sorel-Tracy et de façon convaincante, grâce à un gain de 4 à 1, devant plus de 1600 spectateurs.

Et d'ailleurs, autant de monde à Sorel pour un match contre St-Georges aurait pu en surprendre plus d'un, mais avec la vague de signatures d'hommes forts et de vétérans bagarreurs, légendaires mêmes pour certains, dont ont été témoins les "fans" de la LNAH au cours des dernières semaines, la surprise n'était pas si grande et ç'a rouvert la porte au retour de la bonne vieille réputation que le circuit traine depuis des années.

Plusieurs étaient présents que pour un possible affrontement entre Dave Hamel et Gaby Roch, et ils n'ont pas été déçus. Dès le départ, les deux belligérants ont laissé tomber les gants pour s'impliquer dans un solide combat. Deux secondes après, David Lacroix y allait contre un nouveau à St-Georges, Deyrek Lydon. Les deux mêmes bagarreurs se sont repris en fin de 3e pour un 2e combat.

En fin de compte, les Éperviers ont subi un 3e revers de suite, et la puissante offensive soreloise s'est heurté une défensive bien préparée par l'entraineur Serge Forcier, faut-il en déduire, limitant les tirs au but à 30 sur le gardien Raphaël Girard, nommé première étoile du match. Girard s'est dressé devant les quelques chances intéressantes de marquer des Éperviers.

Toutefois, il faut convenir que le pointage n'était que de 2 à 1 pour le Cool FM après presque 51 minutes de jeu. Mathieu Nadeau a ouvert le pointage en première lors d'une superbe descente en solo, pour endormir le défenseur Samuel Carrier et déjouer Domenic Graham entre les jambières. À genoux dans l'enclave, André Bouvet-Morrissette (7e) marquait le seul but des Éperviers sur des passes de Bilodeau et Paquin-Boudreau, et niveler le pointage 1 à 1.

À 12:56 en 2e, Pierre-Luc Veillette venait marquer le but gagnant pour son équipe, sans aide, son 4e de la saison et c'était donc 2 à 1 St-Georges. En 3e période lors d'un jeu de puissance, Yannick Tifu, son 6e, complétait un jeu de Paris et de Guyon et environ 5 minutes plus tard, Anthony Verret plantait le clou dans le cercueil, son 3e de la saison, pour un compte final de 4 à 1.

Le Cool Fm remporte donc le premier de trois matchs consécutifs contre l'équipe de Sorel-Tracy.  St-Georges sera de retour au Colisée Cardin jeudi prochain à 20h, et les Éperviers rendront la politesse le lendemain au Centre Lacroix-Dutil-Canam à 20h également.

Les lancers 35 - 30 en faveur de St-Georges

Les Trois Étoiles :
1- Raphaël Girard (STG)
2- Yannick Tifu (STG)
3- Gabriel Bilodeau (SOR)

Le but d’André Bouvet-Morrissette



Les Éperviers avaient un nouveau joueur dans ses rangs, le défenseur Jonathan Paiement

Dave Hamel vs Gaby Roch

Deyrek Lydon vs David Lacroix

Alexandre Gosselin vs Dany Potvin

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020