PUBLICITÉ

20 novembre 2021


Cool Fm: De retour sur la route de la victoire!






La route de la victoire est parfois parsemée d’embûches et de défis, mais le Cool FM a surmonté les défis vendredi soir à Sorel pour repartir du Colisée Cardin avec une victoire bien méritée de 4-1.

Après un furieux combat entre Dave Hamel et Gaby Roch, Deyrek Lydon s’offre son premier duel dans la LNAH alors qu’il fait très bonne impression face à David Lacroix. Place au hockey alors que le Cool FM s’inscrit en premier au cadran. Le moustachu Mathieu Nadeau ridiculise la défensive des Éperviers et sors les mains du dimanche afin de battre Domenic Graham d’une habile feinte. Un but que l’on reverra dans les jeux de la semaines assurément. Fort malheureusement, les Éperviers égalise en profitant d’une rondelle égarée.

La seconde période est difficile pour le Cool FM, mais le gardien Raphael Girard veille au grain et se fait aller la mitaine pour frustrer les Éperviers de A à Z. De l’autre côté, Pierre-Luc Veillette profite d’une rondelle laissée à l’abandon pour la saisir et rentrer en zone Soreloise. Veillette ne se pose pas trop de questions et prend un tir des ligues majeures qui rentre dans le coin supérieur du filet en harmonie avec le son savoureux du poteau.

On pensait voir les Éperviers revenir fort en troisième période, mais les unités spéciales des deux côtés ont droits à de nombreuses chances. Punition après punition, c’est finalement le Cool FM qui capitalise en avantage numérique. Yannick Tifu, installé dans son bureau en avantage numérique, prend un autre de ses tirs du poignet impeccable pour battre Graham.

En fin de partie, Maxime Guyon célèbre son premier match avec le Cool FM en inscrivant un but de toute beauté. En 2 contre 1, Guyon regarde son partenaire tout au long de leur descente, mais tir entre les jambières du gardien qui est surpris. Deux autres combats éclatent alors que Lydon démontre tout son caractère en retournant au combat contre David Lacroix. Dans les derniers instants, Alexandre Gosselin montre qu’il n’a pas froid aux yeux en jettant les gants avec Dany Potvin. Malheureusement, Gosselin subi une grave blessure à l’épaule sur la séquence et quitte rapidement. Néanmoins, le Cool FM l’emporte par la marque de 4-1.

Les avantages numériques : St-Georges 1/5, Sorel 0/6

Les tirs : St-Georges 35 (13-10-12), Sorel 30 (8-9-13)

Les trois étoiles

1- Raphael Girard STG (eff. 0.967)
2- Yannick Tifu STG (1b 1p)
3- Gabriel Bilodeau SOR (1p)

Le Cool FM reprend encore l’autobus ce samedi soir alors que l’équipe se rend du côté de Jonquière pour y disputer la victoire aux Marquis!
 

Célébration de Mathieu Nadeau après son but


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020