PUBLICITÉ

20 novembre 2021


Une défaite en prolongation pour les 3L contre Laval






(Kévin Beaulé) - Les 3L de Rivière-du-Loup ont de nouveau subi un revers vendredi soir, s’inclinant par la marque de 7 à 6 en prolongation aux dépens des Pétroliers du Nord de Laval devant 984 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

Pour écouter le reportage de Kévin Beaulé

Cette dixième défaite en treize matchs depuis le début de la saison pour les 3L fait particulièrement mal. Tirant de l’arrière 5 à 2 à mi-chemin de la rencontre, les Louperivois ont sorti leur botte de travail, effectuant une remontée spectaculaire. Un but de Sasha Pokulok en avantage numérique lors de la prolongation est venu gâcher la fête au Centre Premier Tech.

Grâce à sa récolte de deux buts et trois passes, Maxime St-Cyr a de nouveau connu un grand match. La recrue n’a rien à se reprocher dans la récente série d’insuccès des 3L, qui ont maintenant subi la défaite à leurs quatre dernières sorties. Dans la défaite, deux joueurs ont connu des moments importants. Le défenseur Zachary Borsoi, qui disputait un premier match à Rivière-du-Loup, a inscrit son premier but en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Pour sa part, Vincent Ouellet-Beaudry disputait un premier match avec les 3L. L’ex-Albatros devenait ainsi le troisième joueur issu de la famille Ouellet-Beaudry à jouer pour les 3L, après David et Jérémy.

Victime d’une blessure en deuxième période, le gardien Guillaume Decelles a quitté la rencontre. Venu en relève, Mathieu Bellemare enfilait les jambières pour une première fois dans la ligue. Les 3L disputeront leur prochain match le 26 novembre à Laval.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020