PUBLICITÉ

21 novembre 2021


Les Marquis retrouvent le chemin de la victoire






(Yanick Boudreault) - Les Marquis de Jonquière sont de retour sur le chemin de la victoire à la suite de leur victoire contre le Cool-FM de St-Georges par la marque de 4 à 2. Dans la victoire, le gardien Émilien Boily s’est démarqué en repoussant 33 des 35 lancés dirigés vers lui.

Les verts ont commencé le match en force en s’inscrivant au pointage après seulement 3 minutes 20 secondes de jeu par le bâton de Louis-Philippe Denis.  Les hommes de Bob Desjardins ont creusé l’écart en milieu de première période lorsque Jean-Simon Allard inscrit son premier but de la saison lors d’un avantage numérique.

La deuxième période débute en force avec le premier combat de Christopher Cloutier au Palais des Sports. Par la suite, le Cool-Fm réduit la marque en inscrivant leur premier but en avantage numérique. C’est seulement quatre minutes plus tard que les Jonquiérois  reprennent une avance de deux buts lorsque Christian Ouellet inscrit son quatrième filet de la saison pour porter la marque à 3 à 1. 

St-Georges réduit l’écart pour une deuxième fois en avantage numérique avant de voir Alexandre Picard clouer le cercueil dans un filet désert portant la marque finale à 4 à 2.

L’entraîneur-chef des Marquis, Bob Desjardins est revenu sur le début de match de ses hommes : « Dans l’ensemble, on a connu un très bon début de match, il y a l’indiscipline en début de deuxième période qui nous a fait perdre le momentum du match […] comme je l’ai dit tantôt, tout le monde peut battre tout le monde dans cette ligue-là alors si tu prends cinq minutes off ça peut faire mal. »

L’entraîneur-chef est aussi revenu sur le travail de son gardien partant, Émilien Boily : « Émilien on a rien à lui reprocher, on l’a repêché cette année […] il fait un travail incroyable. »

La prochaine partie des Marquis sera disputée vendredi prochain à 20 h, puisque le l’Assurancia de Thetford sera de passage au Palais des Sports.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020