PUBLICITÉ

25 novembre 2021


Matchs locaux du Weekend : Nouveaux uniformes et une journéedu hockey mineur et scolaire






Windsor, le 25 novembre 2021. – Les partisans du Desjardins – Wild de Windsor pourront voir leurs favoris à deux reprises ce weekend au Centre J.-A.-Lemay.

Ce vendredi, dès 20h30, le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets sera le visiteur tandis que le Dynamik Service agricole de Coaticook s’amènera dimanche à 14 heures.
Les Windsorois voudront faire plaisir à leurs partisans lors de ces deux matchs qui seront d’une grande importance si l’équipe veut faire des gains au classement de la Ligue régionale de hockey.

Windsor a 12 points, tout comme Saint-Pierre-les-Becquets, et Coaticook a 16 points au premier rang du classement. Une des seules défaites de la formation coaticookoise a été lors du match de vendredi dernier remporté 7-4 par le Desjardins – Wild.

Le match de vendredi sera bien spécial puisque tous les amateurs présents au Centre J.-A.-Lemay pourront voir les nouveaux uniformes de l’équipe.

« On ne veut pas vendre le ‘punch’ sur ces nouveaux uniformes, mais nous en sommes bien fiers, de commenter le président de l’équipe, Benoit Lefebvre. J’espère que tout le monde aimera ces nouveaux uniformes. »

Pour ce qui est du match de dimanche, à 14 heures, ce sera la journée du hockey mineur et scolaire de toute la région.

Tous les joueurs du hockey mineur ou scolaire seront admis GRATUITEMENT s’ils portent LEURS CHANDAILS D’ÉQUIPE. (La casquette ou le manteau de l’équipe… ça ne compte pas !)  « Nous sommes très heureux d’inviter les jeunes joueurs de partout en région à cette belle journée et à un match qui promet énormément. La seule condition pour entrer gratuitement est de porter son chandail d’équipe », de résumer monsieur Lefebvre.  Évidemment, le passeport vaccinal est obligatoire pour les 13 ans et plus.

On vous attend en grand nombre pour nos deux matchs locaux du weekend, vendredi à 20h30 et dimanche à 14 heures.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022