PUBLICITÉ

27 novembre 2021


L'Assurancia gagne la première manche de l'aller-retour Jonquière/Thetford

Photo archives, par Sandra Giroux-Poulin





L'Assurancia gagne la première manche de l'aller-retour Jonquière/Thetford

L'Assurancia se rendait au Saguenay ce vendredi 26 novembre pour y discuter le premier match d'un aller-retour entre Thetford et Jonquière. Les visiteurs ont eu le meilleur pour la première manche de ce duel, une 8e victoire consécutive pour Thetford.

Un seul but marqué en première période, avec seulement 43 secondes de jeu, le 16e de la saison d'Alexandre Goulet sur une passe de Pierre-Maxime Poudrier. Le premier vingt a été ponctuée d'un combat entre Nicolas Larivière et Francis Verreault-Paul. Ensuite, il a fallu attendre en milieu de deuxième vingt avant de voir les Marquis s'inscrire à la feuille de pointage. Un but de Félix Petit, en avantage numérique, à 10m53s. C'était l'égalité 1-1 après 40 minutes de jeu.

En troisième période, aucun but. On s'est donc dirigé en prolongation et c'est à 1m41s que Maxime Lecours a tranché, avec l'aide d'Alexandre Tremblay. Philippe Cadorette a effectué 22 arrêts alors qu'à l'autre bout de la patinoire, Émilien Boily a cédé 2 fois sur 31 tirs. En deuxième période, à la suite d'une mêlée, Nicolas Larivière a quitté le match et n'est pas revenu au jeu, victime d'un coup sournois de Gabriel Verpaelst.

Avantages numériques > TM : 0 en 1 / JON : 1 en 4
Les trois étoiles du match : 1. Maxime Lecours (TM); 2. Émilien Boily (JON); 3. Philippe Cadorette (TM)

Prochain match : Ce samedi 27 novembre à 19h à Thetford, le match "retour" contre Jonquière

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022