PUBLICITÉ

27 novembre 2021


FESTIVAL OFFENSIF À L’AVANTAGE DU DESJARDINS - WILD






Windsor, le 27 novembre 2021. – Le Desjardins – Wild de Windsor a signé un gain de 10-6, vendredi soir, contre le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets au Centre J.-A.-Lemay.
 
Tommy Roger a connu une soirée de trois buts pour porter son total à huit, cette saison, dans cette victoire acquise devant 324 spectateurs.
 
Brandon Farrell (2ème et 3ème), Piaget Ntakarutimana (4ème), Jordan Chabot (3ème), Christophe Lebel-Duplessis (4ème), Samuel Grégoire (7ème) et Charles Marcoux (4ème) ont complété le pointage pour les vainqueurs.
 
Richard Collet (5ème), Simon Turbide (1er), Jérémie Beauchemin (6ème), Marc-Antoine Demers (1er), Jean-François Michaud (1er) et Jean-Philippe Vinet (7ème) ont répliqué pour les visiteurs qui ont dirigé 46 lancers vers le gardien Vincent Houde.
 
Les joueurs du Desjardins – Wild ont dirigé 42 lancers sur les gardiens Félix Sauvageau et Ulrick Casault.
 
Notre prochain match local sera ce dimanche, à 14 heures, et ce sera la journée du hockey mineur et scolaire de toute la région. Les visiteurs seront le Dynamik Service agricole de Coaticook qui voudront venger leur revers de la semaine dernière.
 
Tous les joueurs du hockey mineur ou scolaire seront admis GRATUITEMENT s’ils portent LEURS CHANDAILS D’ÉQUIPE. (La casquette ou le manteau de l’équipe… ça ne compte pas !)
 
« Nous sommes très heureux d’inviter les jeunes joueurs de partout en région à cette belle journée et à un match qui promet énormément. La seule condition pour entrer gratuitement est de porter son chandail d’équipe », de résumer le président de l’équipe, Benoit Lefebvre.
 
Des prix de présence seront attribués parmi ceux qui auront apporté leur chandail d’équipe et il y aura un mini-match de hockey à la fin des périodes.
 
Évidemment, le passeport vaccinal est obligatoire pour les 13 ans et plus.
On vous attend en grand nombre pour nos deux matchs locaux du weekend, vendredi à 20h30 et dimanche à 14 heures.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022