PUBLICITÉ

27 novembre 2021


Victoire des 3L : Garrett Clarke joue les héros

Crédit photo : Martin Bligh





Garrett Clarke n'a pas tardé à se faire de nouveaux amis à Rivière-du-Loup.
 
Fraîchement acquis par les 3L plus tôt cette semaine en provenance de Jonquière, le défenseur a inscrit le but gagnant en prolongation vendredi soir, permettant à Rivière-du-Loup de remporter le match par la marque de 5 à 4 aux dépens des Pétroliers du Nord de Laval.
 
Les 3L mettaient aussi un terme à leur séquence de quatre revers consécutifs. En plus de son but, Garrett Clarke a également ajouté une mention d'assistance à sa fiche personnelle. Malgré cette performance, il a été ignoré dans le choix des trois étoiles de la rencontre.
 
Marc-André Tourigny, avec trois mentions d'assistance, a également connu un bon match, tout comme Louick Marcotte qui a conclu sa soirée de travail de travail avec un but et deux passes. Maxime St-Cyr (un but et une passe), Maxime Villemaire (un but et une passe) et Janick Asselin ont aussi trouvé le fond du filet dans une cause gagnante.
 
Pour sa part, Éric Brassard a signé la première victoire de sa carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey, et ce, à son tout premier départ. Le gardien, qui a été acquis cette semaine via le marché des joueurs autonomes, a bloqué 36 des 40 tirs dirigés vers lui.
 
Les 3L disputeront leur prochain match vendredi à Rivière-du-Loup. Pour l'occasion, les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage au Centre Premier Tech.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022