PUBLICITÉ

28 novembre 2021


Une deuxième défaite en deux matchs pour les Marquis






(Zachary Desrosiers) - Les Marquis disputaient un deuxième match en moins de 24 heures contre l’Assurancia cette fois-ci du côté de Thetford Mines. Ils ont toutefois baissé pavillon par la marque de 5 à 2.

Les Verts n’ont pas eu le début de match escompté en accordant quatre buts dans les 15 premières minutes de la partie. Toutefois, Alexandre Picard a marqué avec moins d’une minute à jouer en première période pour réduire l’écart à trois buts. Les nouvelles acquisitions de Bob Desjardins Michael Novosad et Christopher Cloutier ont inscrit leur premier point avec leur nouvelle formation.

Lors du deuxième tiers les deux équipes ont connu une période chaudement disputée avec pas moins de 13 pénalités mais aucun but n’a été marqué Ainsi, l’équipe jonquiéroise est repartie bredouille vers le vestiaire en perdant par trois après 40 minutes de jeu. Les Marquis sont sortis avec le couteau entre les dents au début du troisième vingt avec le deuxième du match d’Alexandre Picard en avantage numérique mais l’Assurancia a repris une avance de trois en marquant en avantage numérique. À son premier départ cette saison avec les Marquis, Loïc Lacasse a repoussé pas moins de 42 lancers.

« Nous avons été indisciplinés en début de match et surtout contre une équipe qui a une bonne offensive comme cela à long terme tu risques de te faire mal et c’est cela qui est arrivé. »

L’entraineur-chef Bob Desjardins semblait satisfait du premier départ de son nouveau gardien « Il n’a peut-être pas eu le départ qu’il voulait avoir bien que nous perdions 4 à 0, il n’était pas vraiment responsable des quatre buts. Pour moi, ce n’est pas le point majeur de notre contre-performance en première période. »

Vos Marquis seront de retour au Palais des Sports dès vendredi pour un affrontement contre les Pétroliers du Nord à 20h.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022