PUBLICITÉ

04 décembre 2021


Quand les bottines suivent les «babines » du capitaine!






Insatisfait du travail de ses coéquipiers jeudi soir au Colisée Laval, le capitaine Francis Desrosiers a pris les choses en main vendredi à Jonquière et inscrit 2 buts, dont le but gagnant en prolongation.

Défaits la veille devant près de 1200 personnes, les hommes de Pierre Pelletier devaient se regrouper et offrir une prestation sans faille pour ce deuxième match en moins de 24 heures, cette fois à Jonquière.

Le match débutait de belle manière, mais les Pétroliers voyaient leur rival prendre les devants une fois de plus. À 14 :15 du premier engagement, Francis Desrosiers inscrivait son 4e but de la saison. Avec un peu plus d’une minute à jouer dans la période, Brendan Hamelin procurait une avance aux siens. Cette avance allait durer jusqu’à 11 :44 du deuxième tiers alors que les Marquis créaient l’égalité.

Jean-François Lafrance a livré un combat face à Chris Cloutier alors que Francis Desrosiers en a fait de même avec Gabriel Verpaelst lors du troisième engagement.

C’est en période de surtemps que les Pétroliers du Nord allaient appliquer le coup de grâce aux Marquis de Jonquière. En effet, Francis Desrosiers passait de la parole aux actes en trouvant le fond du filet alors que les deux équipes évoluaient à 3 contre 3.

Les Pétroliers prennent donc le 3e rang du classement de la LNAH avec un point de plus soit 17 tout en ayant un match de plus à son actif que les Marquis au 4e rang.

Les Pétroliers du Nord disputeront leur prochaine joute locale vendredi prochain à 20 h alors que l’Assurancia de Thetford-Mines sera visiteur au Colisée Laval. Les billets sont présentement en vente sur le site internet de l’équipe au pétroliers.lnah.com ou encore au guichet du Colisée les journées de match.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022