PUBLICITÉ

04 décembre 2021


Une défaite crève-cœur pour les Marquis






(Yanick Boudreault) - Les Marquis se sont inclinés par la marque de 3 à 2 en prolongation face aux Pétroliers du Nord.  Les Verts s’inclinent pour un troisième match de suite en récoltant tout de même un point au classement.

Dans un début de première période animé, la troupe de Bob Desjardins a ouvert la marque par le bâton de Louis-Philipe Denis qui inscrit son cinquième de la saison avant de voir les Lavallois marquer deux buts sans riposte et de quitter vers le vestiaire en avance par un. Une deuxième période avec beaucoup de pénalités qui s’avère payante pour les Marquis, à la suite de leur troisième avantage numérique, Jean-Simon Allard qui crée l’égalité avec son deuxième de la campagne.

Une troisième période sans but, mais à sens unique du côté des Marquis qui ont dominé le jeu du début jusqu’à la fin de l’engagement. Le capitaine des Pétroliers, Francis Desrosiers, donne la victoire à son équipe en marquant en prolongation permettant à Laval de repartir avec les deux points.

Dans la défaite, l’entraîneur-chef reste tout de même fier de l’effort que ses hommes ont donné durant le match : « On n’a pas à baisser la tête ce soir, on a joué un bon match de hockey, on a fait ce qui avait à faire pour gagner ».

Gabriel Verpaelst a connu un fort match avec de solides mises en échec et un furieux combat en troisième qui a vraiment donné le ton à la période.

Les Marquis seront de passage en Beauce demain pour affronter le COOL-FM à 20 h. Vous pouvez suivre l’action sur CKAJ 92,5 !

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022