PUBLICITÉ

11 décembre 2021


Marquis: Première défaite cette saison face au Cool Fm






(Zachary Desrosiers) - Les Marquis étaient sur la route cette fin de semaine alors qu’ils rendaient visite au Cool Fm à St-George. Ils se sont inclinés toutefois par la marque de 3 à 2.

Les Jonquiérois ont commencés la partie avec le couteau entre les dents avec le 3e filet de la saison de Yannick Riendeau après seulement 35 secondes du début du match. Par la suite les Verts ont doublé leur avance avec le 5e filet de Christian Ouellet pour porter la marque 2 à 0 après 20 minutes de jeu.

En seconde période, les Marquis ont commencé dans la colère alors que Christopher Cloutier à démontrer du caractère pour l’équipe en jetant les gants avec André Thibeault deux fois dans les 10 premières minutes.

Malheureusement, les Marquis se sont écroulés lors du deuxième tiers en accordant 3 buts en l’espace de cinq minutes. Bruno-Carl Denis a inscrit le filet gagnant.

« Nous avons bien débuté le match mais on a peut-être perdu le momentum en milieu de deuxième période où ils ont marqué trois buts en cinq minutes, cela a changé de bord et après cela on s’est buté quand même à un gardien qui a bien fait ».

Les Verts seront de retour en action vendredi soir le 17 décembre alors qu'ils accueilleront les Pétroliers du Nord au Palais des Sports.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022