PUBLICITÉ

13 décembre 2021


Martin Ouellette, Antoine Masson et Sébastien Auger, sont les Étoiles de la semaine

Photos: BIGBENFOTO, Courtoisie, Carma Photographie





La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.

Grâce à son jeu blanc de samedi face aux 3L de Rivière-du-Loup, le gardien des Pétroliers du Nord Martin Ouellette est la première étoile de la semaine. Ce dernier a bloqué les 24 rondelles dirigées vers lui en route vers un gain de 4 à 0.

Antoine Masson des 3L de Rivière-du-Loup monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. À son premier match dans la LNAH face aux Éperviers de Sorel-Tracy, il a inscrit le but gagnant tout en ajoutant deux mentions d’aide à sa fiche personnelle. Il termine le match avec un différentiel de +3.

La troisième étoile de la semaine est décernée au gardien de but du Cool FM de St-Georges-de-Beauce Sébastien Auger. Auger a aidé les siens à mettre fin à une séquence de cinq défaites consécutives en ne concédant que deux buts sur 40 lancers dans un gain de 3 à 2 face au Marquis de Jonquière.

Les performances de Guillaume Decelles et de Maxime St-Cyr des 3L de Rivière-du-Loup de même que Francis Desrosiers des Pétroliers du Nord ont également été considérées.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022