PUBLICITÉ

16 décembre 2021


Les Marquis de Jonquière seront en ville vendredi!






Les joueurs sont prêts et ont hâte de renouer avec leurs partisans vendredi soir alors que l’équipe dirigée par Bob Desjardins sera de passage au Colisée Laval.

Un seul point sépare les deux équipes au classement général et le troisième rang sera à l’enjeu vendredi soir. Récemment, les gardiens de but des Pétroliers du Nord ont élevé leur niveau de jeu et les performances de Martin Ouellette lui ont valu des mentions de reconnaissance de la part de la LNAH. De son côté, Francis Leclerc n’est jamais en reste avec son style combatif qui fait de lui un des plus spectaculaires gardien dans la LNAH.

Certains joueurs des Pétroliers du Nord ont été prêtés aux Lions de Trois-Rivières. Après Dannick Paquette, ce fut au tour de Philippe Bureau-Blais hier soir et ce sera au tour de Sasha Pokulok samedi de prêter main-forte à l’équipe trifluvienne qui affiche son meilleur rendement depuis le passage de différents joueurs de la LNAH.

Vendredi soir, ce sera le retour de Chris Cloutier au Colisée Laval. Le sympathique gaillard avait le cœur en charpie quand il a quitté Laval, mais parions qu’il voudra démontrer aux Pétroliers qu’ils ont commis une grave erreur de le céder aux Marquis. À 85 pieds, en face de lui, Jean-François Lafrance et Derek Parker ne seront pas des clients faciles pour Cloutier. Ce dernier devra faire gaffe de s’asseoir sur le mauvais banc de punition! Chez les marqueurs, Alexandre Picard compte 22 points, dont 13 buts, alors que ses coéquipiers Francis Verreault-Paul et Christian Ouellet ont enregistré 15 points.

Du côté des Lavallois, l’entraîneur Pierre Pelletier sera privé des services de Jean-Michel Daoust et Brendan Hamelin. Les vétérans Maxime Macenauer et François Bouchard sont au sommet de la colonne des marqueurs avec 21 et 20 points respectivement. Le capitaine Francis Desrosiers a sonné les cloches des siens et est passé de la parole aux actes en marquant à deux reprises contre les 3L. Chez les Pétroliers, tous les joueurs et membres du personnel ont été testés hier soir et des mesures strictes doivent être respectées dès l’arrivée du personnel.

Ne manquez pas la soirée Yvon Lambert vendredi au Colisée Laval. Dès 18 :30, il sera sur place avec ses biographies. Dédicaces, autographes et photos seront au programme pour les partisans. Billets en vente dès maintenant au pétroliers.lnah.com


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022