PUBLICITÉ

19 March 2022


Thetford s'incline dans un festival de buts à Laval

Alexandre Goulet, deux buts dans la défaite. Photo archive par Sandra Giroux-Poulin. Tous droits réservés.





L'Assurancia se rendait au Colisée de Laval ce vendredi pour y disputer un match contre les Pétroliers du Nord. Un festival de buts qui s'est soldé par une défaite de Thetford par la marque de 7-5.


Il avait fallu attendre à la dernière fraction de seconde du premier vingt pour voir Thetford prendre les devants 1-0. Le 15e but de la saison de Marc-Olivier Mimar sur des aides de Losier et Lecours.

En début de deuxième, François Bouchard égale le marque lors d'un jeu de puissance après 67 secondes de jeu. Ensuite, à 6m58s, Alexandre Goulet inscrit son 27e de la campagne, avec des passes de Ratelle et Lépine. Laval nivelle a nouveau la marque, un but de Nicolas Poulin à 12m21s. Moins d'une minute plus tard, Patrick Bordeleau donne les devants 3-2 aux Pétroliers. Un troisième but sans réplique a été inscrit par Laval, Brendan Hamelin à 14m46s.

Dès le début du troisième vingt, après 51 secondes de jeu, Maxime Lecours réduit l'écart à 4-3 avec son 13e de la saison, avec des passes d'Alexandre Goulet et Francis Beauvillier. L'égalité est ensuite créée grâce à un but d’Alexandre Goulet (28e) sur des aides de Pierre-Maxime Poudrier et Maxime Lecours à 4m17s. Mais à 5m54s, Laval reprend les devants, un but de Nicolas Poulin. Dix-sept secondes plus tard, François Bouchard augmente l'avance des siens à 6-4. Avec 2m02s à faire au match, Gabriel Lemieux (5e) touche le fond du filet, un but préparé par Losier et Beauvillier pour réduire à 6-5. Les Pétroliers scellent l'issu du match dans un filet désert avec 1m27s au tableau. Une victoire de 7-5 pour Laval.

Étienne Marcoux a reçu 26 lancers alors que son opposant, Martin Ouellet, recevait 32 tirs.
Avantages numériques > LAV : 1 en 5 / TM : 0 en 5

Prochain match : Ce samedi 19 mars à 19h contre Jonquière à Thetford.

Deux messages aux détenteurs de billets de saison :

Ce samedi 19 mars, vous devez utiliser vos billets du 14 janvier;

Au sujet des billets de séries éliminatoires, lors du match de samedi, présentez-vous près du bureau de l'Assurancia alors qu'une table d'accueil sera installée où vous pourrez récupérer vos deux premiers billets de séries.

Comme les billets des 11 et 28 décembre ainsi que du 28 janvier et du 4 mars n'auront pas servis, un crédit de 4 billets de séries vous est donc offert. Les deux premiers vous seront donc remis ce samedi.

Notez que ces deux premiers matchs locaux des séries seront les vendredis 25 mars et 1er avril prochain.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022